Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Bienvenue sur le forum de Kingdom Hearts
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature pour S.H

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fidy
Invité




Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:37

Bonjour à tous (K.h et S.H)!

Je m'apelle Fidy

J'ai actuellement 15.000 points.

Je possède 4 Colonies.

Je faisait partie de l'alliance VIe (dissoue) et Shisengummi(quitté pour manque d'organisation).

Je cherche une alliance soudée où je sait que je peux compter sur les autres membres. Ne pensez pas que je suis à la recherche d'une alliance forte pour me couvrir.

Je suis un joueur de type minier/défensif/expéditeur(maintenant^^)

J'ai été utile dans plusieures querres (surtout en ravitaillement).

En fait je voulais aller dans l'alliance K.H(moi qui suis un fan!) mais je respecte le fait d'aller dans la S.H car je suis encore faible.

J'espère que cela ai été suffisant pour vous convraincre.
Sinon faites moi signe.

Sur ce Bon Jeu (et bientôt Joyeux Noël!! par la meme occasion^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fidy
Invité




Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:39

J'ai juste oublié!

Je suis quelqu'un d'actif meme si Ogame n'est pas ma priorité (en fait j'y suis assez pour m'occuper^^)
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf
posteur novice
posteur novice
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : dans le plus profond des tenebres
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:03

salut je me presente ganondorf j'ai arreter de boire depuis 6 mois maintenant mdrrr fais pas attention a moi je ne suis que un ami des SH et KH et je suis un grosssssss bouletttttt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidy
Invité




Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:02

Suite au pas de réponse de l'alliance je retire a candidature.



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kénobi
nouveau posteur
nouveau posteur
kénobi


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:33

ah ouais déjà non mais t'inquiètes c'est juste que en ce moment l'alliance n'est pas très active, j'y suis mais c'est un peu le bordel, enfin il n'y a pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf
posteur novice
posteur novice
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : dans le plus profond des tenebres
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:44

hihihi et il a pas de patience le petit fidy
Revenir en haut Aller en bas
kénobi
nouveau posteur
nouveau posteur
kénobi


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:02

ouais c'est dommage je suis passé fondateur de l'alliance
je lui aurais dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Fidy
Invité




Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:58

écoutez ce n'est pas grave si je ne suis pas avec vous en plus j'ai des problème avec d'autres donc c'est mieux comme ça.
Je suis dans une alliance avec un copain du début ou on est dans la même galère. Donc je/on préfère régler ça à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fly
posteur novice
posteur novice
Mr Fly


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:25

Im BACK

attention waring boulet en phase d approche
sé qui ton probleme
sé quoi ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf
posteur novice
posteur novice
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : dans le plus profond des tenebres
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:24

vasi dis sa m'interrese ya ptet moyen de faire du commerce !!
Revenir en haut Aller en bas
Fidy
Invité




Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:26

vous voulez vraiment savoir?
En fait l'alliance ennemie est KG (killgalaxie)
Elle est mieux classée que vous et moins que KH
puis l'alliance PHARAON qui est assez puissante mais il n'y a que deux qui m'ont a l'oeil.
Mon alliance est VIe_R:
présentation rapide: alliance de la VIe qui a été dissoute mais qui a été de nouveau réunie.
Moi et mon pote de l'alliance (on est que deux Candidature pour S.H 490875 ) étions dans la SG(ex-Shinsen) l'alliance qui voulais un pacte avec vous.
Mais on l'a quitté car il avait un gros bordel (un gars qui part car il veut se casser de l'alliance pour être dans une plus forte, ils(les fondateurs) le virent mais sont encore potes, pire: un autre qui part sans raisons puis qui revient comme ça). On a pas accepté ça donc on est partis pour cette bonne raison. Donc ils sont contre nous.
Alors si vous voulez nous aider c'est vous qui décidez mais on préférerais un pacte. Peut-être seront-ils plus calmes...
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf
posteur novice
posteur novice
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : dans le plus profond des tenebres
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:45

pour info moi je suis dans la ogag alli top 50 on est presque l'alli fille des monleg lli n°1 et on a encore un pacte totale avec les legio top 100 alors hein et en plus mon alli a environ 12000 a 13000 pts d'avance sur les KG et ne parlon pas des petiti PHARAON ok (donc si ta besoin toi ou ton pote d'aide en ressource moi je pe ptet vous aidez en ressource, mais je te previen sa n'engage que moi et pas mon alli)
Revenir en haut Aller en bas
Fidy
Invité




Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:13

Peut-être devrais je demander ton ou votre aide mais juste avant je voulais savoir qu'est-ce qui vous egagerai à m'aider si je ne suis pas de votre alliance?
Je crois que je vais quand même poster ma candidature chez les S.H, inviter mon pote avec dedans si vous êtes d'accord... mais je ne suis pas sûr qu'il voudra car, même si je le sait, cela ne regarde que nous.

ganondorf j'accepterai volontier faire du commerce et si tu veut il y en a un en pariculier qui m'agace: le blanc [1:132:12] (vous voulez 2 de ses colonie? Razz ) il est plus fort que moi (20.000 pts de plus ^^) enfin d'après lui. Je lui dit qu je me vangerais de mes potes et il m'en croit pas capable donc je le fait et il m'envoi des messages du type (attention avant pour les francophones!!!):
"arete tes conneris reflechi un jour ou lotr tu va tt perdr

deja tu ne gagne pa de pts a force de perdr tn ten a l attaker dc le mieu sa serai k vs aretier ossi bi1 lui k toi"
bon si t'arrive a le descendre sa m'arrangerai donc... mais j'espère que si tu le fait sa n'aura pas de retombée sur les autres membres de ton alliance jusqu'a la guerre (de toutes facons vous êtes plus fort non?)
Revenir en haut Aller en bas
bordcha
nouveau posteur
nouveau posteur
bordcha


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : dans mon bombardier
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:38

Bonsoir à toi Fidy je suis le fondateur de l'alliance PHARAON et nous avons un pacte totale avec la KH et sa wing SH.Je viens d'apprendre l'accrochage que tu as eu avec un de mes membres, alors avant que cette histroire aille loin je vais moi meme raisonner mon membre pour qu'il se calme (car je sais que d'un coté il a tort) sous peine d'etre virer.Je te demanderais aussi donc que de ton coté tu ne fasses évoluer ses représailleset si jamais l'affaire ne s'arrange pas avec le blanc c'est moi meme qui s'occuepra de lui.Merci de mavoir lu et désolé pour les désagréments.Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fidy
Invité




Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:08

Salut (j'espère ne pas être trop familier) bordcha
Je suis désolé de vous emmenez toi et toute ton alliance (sauf le blanc) dans tout cela.
En fait si tu veux tout savoir la première fois qu'on l'a rencontré c'était pour nous attaquer de l'intérieur (il s'incruste dans notre alliance puis pouf il nous traîte de pourri) et puis hop c'est la guerre. Je n'aime pas ce genre de gens je trouve ça franchement déguellasse (bon c'est une tactique comme les autres mais qu'ils le fassent comme les autres à moins que je me trompe). Pendant cette "guerre" lui et deux autres de ces anciens alliès se sont frottés à nous. Ca je l'accepte car c'est le but du jeu, rien à redire. Plus tard parcque nous(moi particullièrement) on en
a encore des souvenirs, je décide de me venger contre eux puis c'est partit dans "c'est du passé" et toutes les excuses pour m'empêcher.
Comme tu le sait il faisait partit de la Shinsen. Depius que moi et mon copain on a dissous l'ancienne alliance où on a fait la guerre, on a décidé de faire partie des Shinsen aussi car on s'était dit sa vaut mieux. Mais on avait tort: on apprend que "le blanc" (ex-barbu) est partit pour vous rejoindre, ils l'ont viré (sauf si je me plante, mais cela m'étonnerais quand même qu'ils le laissent partir comme ça, même pour une alliance plus forte), mais ils sont encore copain. Ensuite deux de ses copains quittent l'alliance aussi mais on a rien le droit de leur faire. Mon copain et moi on a été contre, surtout si ils partaient sans raison. Donc on est partit et bon maintenant que je suis mon propre chef j'ai décidé de leur rendre ce qu'ils méritent ou plutôt me venger. Puis c'est partit avec le blanc avec ces menaces de nouveaux et blablabla...

Je vais essayer de ne pas aller plus loin pour l'instant si vous le raisonnez.
Mais je vous di tout de suite même si cela tourne contre moi je n'abandonnerai pas.



P.S: désolé les K.H. et S.H. pour avoir raconter des problèmes qui ne vous concernent que peu si ce n'est que vous êtes alliés avec les PHARAON.


Bonne lecture ^^ et bon jeu a vous.

Fidy
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf
posteur novice
posteur novice
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : dans le plus profond des tenebres
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:20

de toute facon si il te remenace tu a plu simple tu le fait bloquer sa lui apprendra

en restant objectif je dit que ce "blanc" a tord et donc si fidy rentre en geurre je lui propose mon aide financiere mai sa n'engagera pas mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
kénobi
nouveau posteur
nouveau posteur
kénobi


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:34

ok donc ben si tu veux venir dans la SH il n'y a pas de problèmes, juste que ben si tu as des problèmes, il va falloir qu'on voit ça ensembles, enfin calmement, et comme tu le vois, bordcha a calmé le jeu, enfin l'ambrouille avec le joueur de son alliance, ce qui est très bien !! donc voilà !!! et ton ami, il me faudrait son profil avant qu'il rentre
Revenir en haut Aller en bas
Fidy
Invité




Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:08

OK
Je viens avec vous car je vois que le problème est réglé. Donc cela devrait aller

P.S: vous pouvez m'accepter dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf
posteur novice
posteur novice
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : dans le plus profond des tenebres
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:20

lol
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf
posteur novice
posteur novice
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : dans le plus profond des tenebres
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:20

je me presente maintenant que tu est dans l'alli mo jsui un allier des KH et SH donc si ta besoin de ressource tu me demande ok
Revenir en haut Aller en bas
kénobi
nouveau posteur
nouveau posteur
kénobi


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:17

et je ne suis pas modérateur du forum, donc je ne peux pas pour l'instant te faire rentrer dans le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf
posteur novice
posteur novice
ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : dans le plus profond des tenebres
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:55

oula sa a l'iare d'etre le bordel dans cette alli
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fly
posteur novice
posteur novice
Mr Fly


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:40

oui sé la merde et Kairi est en "I" alors elle va pas tardé à sauter

je sais pas se qui se passe ici mais j ai l impression que c'est le début de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Fidy
Invité




Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:09

J'espère pas!!
Bon c'est vrai que à première vu depuis que j'ai posté il n'y a que se sujet (à mois que je me trompe) qui est "traité".
Mais je n'espère pas une fin.
Sinon juste pour info je suis aussi dans l'univ. 54 avec d'autres potes.
Revenir en haut Aller en bas
bordcha
nouveau posteur
nouveau posteur
bordcha


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : dans mon bombardier
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:54

j'ai bien peur que si ... kairi m'as dit qu'elle arretait et comme les autres principaux animateurs de cette alliance sont bloqués et ou partis vers d'autre alliance je viens ici proposer que les KH ou SH s'il le souhaitent à venir nous rejoindre(PHARAON).Il y en a déja plusieurs qui nous ont rejoint, donc à ceux qui passent par ici à les imiter et venir nous rejoindre.A bientot jespère bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour S.H Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour S.H   Candidature pour S.H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour S.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Partie Public :: Candidatures :: Candidature pour l'alliance S.H-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser