Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Derrière mon pc ;) Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Nerull Dawaaaa NawaK IG ^__^ Jeu 11 Oct - 17:59
Saaaaluuuuut tout le monde!!!!
Voili voilou je suis de retour sur le 22 avec un tout nouveau compte! xD
tellement nouveau que j'ai 0 pts
je sais c'est pas un cadeau mais bon -_- j'ai pas le choix héhé
Pour ce qui est de me connaître bah pas mal d'entre vous me connaissent déjà du moin je crois -_-
Sinon bah J'm'appelle Benjamin IRL chuis Belge Je vis près de Namur pour ceux qui sont en belgique kissou Seb xD
(Si tu me vois pas en ligne parle moi chuis HL -_- )
J'suis un gros malade du full vb
Ex sdp3 et j'en ai honte maintenant!
Voili Voilou xD
Maintenant je vous invite tous a passer a la taverne ou je vous offrirai une bonne tournée héhé
kairi roi des posteur
Nombre de messages : 1554 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Nerull Dawaaaa NawaK IG ^__^ Jeu 11 Oct - 18:13
alala c'est telmen bon de te revoir
Kablad posteur novice
Nombre de messages : 161 Age : 55 Localisation : Guyane Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Nerull Dawaaaa NawaK IG ^__^ Jeu 11 Oct - 18:17
Slt nerull. bon retour!!
sacra super posteur
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : 60 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Nerull Dawaaaa NawaK IG ^__^ Jeu 11 Oct - 18:19
Nerull a écrit:
Saaaaluuuuut tout le monde!!!!
Voili voilou je suis de retour sur le 22 avec un tout nouveau compte! xD
tellement nouveau que j'ai 0 pts
je sais c'est pas un cadeau mais bon -_- j'ai pas le choix héhé
Pour ce qui est de me connaître bah pas mal d'entre vous me connaissent déjà du moin je crois -_-
Sinon bah J'm'appelle Benjamin IRL chuis Belge Je vis près de Namur pour ceux qui sont en belgique kissou Seb xD
(Si tu me vois pas en ligne parle moi chuis HL -_- )
J'suis un gros malade du full vb
Ex sdp3 et j'en ai honte maintenant!
Voili Voilou xD
Maintenant je vous invite tous a passer a la taverne ou je vous offrirai une bonne tournée héhé
oh nerull de retour j'y crois pas
Nerull posteur novice
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Derrière mon pc ;) Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Nerull Dawaaaa NawaK IG ^__^ Jeu 11 Oct - 18:25
Bah si LOL xD
Bon pas en puissance mais bon j'vais bientôt l'être en puissance
richi posteur qualifier
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : st etienne 42 (France) Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Nerull Dawaaaa NawaK IG ^__^ Jeu 11 Oct - 19:27
slt je ne pense pas que tu me connait je suis nouveau , si tu veut des ressources pour commencer je t'en donnerai , sa me dérange pas
kairi roi des posteur
Nombre de messages : 1554 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Nerull Dawaaaa NawaK IG ^__^ Jeu 11 Oct - 19:31
Je vais fair les presentation :
Nerrul etait un joueur d'une des meilleur alliance et a u un petit coup de coeur pour mon alliance et pour son ambiance, d'abord c'etait notre protecteur puis est devenu un menbre a par entiere. Puis a decider d'areter ogame
Richi est un tout nouveau menbre mais qui ira loin si il le desire dans cette alliance, c'est un joueur qui augnente vite et qui est tres tres present dans le forum ( chose que j'adore !!! )
Voila maintenant vous vous conaissez lol
Nerull posteur novice
Sujet: Re: Nerull Dawaaaa NawaK IG ^__^ Jeu 11 Oct - 19:50
Merci pour la proposition
Maiiis Zeke m'en envoi déjà
Cdt Walch posteur novice
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Nerull Dawaaaa NawaK IG ^__^ Jeu 11 Oct - 20:02
ex SDP3 et t'en a honte ? O_O malgré qu'il on perdu leur élément vital : dudu (ou gaaraa si vous préféré ^^ et ouais !) ou meuh meuh ou chevbaka bref tous ces noms ^^ ils sont tjr aussi fort ... bon du top 10 quoi XD m'en souvien au début de mon jeu quand ils étaient premier *_* (été 2006 XD)tous le monde les craignait XD enfin bref ! j'ai pas dis le plus important : REbienvenu ! ^^
Nerull posteur novice
Sujet: Re: Nerull Dawaaaa NawaK IG ^__^ Jeu 11 Oct - 20:06
Je te le dis franchement!
J'ai honte d'avoir été sdp3! Même si je me suis fais pas mal de pote... ils ne sont plus ceux qu'ils étaient, ils m'ont traîté de traître parce que j'avais un top 5 dans ma liste d'ami... Donc moi je me suis tiré vite fais! Parmis mes amis il y en a certain qui vont m'aider a monter d'autre vont tenter de me descendre xD
Quand la sdp3 imposait le respect... pfiuuuu ça fait longtemps ça
Mais dit moi tu m'a l'air d'être un ancien comme moi
Cdt Walch posteur novice
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Nerull Dawaaaa NawaK IG ^__^ Jeu 11 Oct - 20:08
pas autant que toi loin de là ^^ mai je suis au courant de ... presque ... tout sur l'univers 22 :p top 5 ? c'était qui ?
Nerull posteur novice
Sujet: Re: Nerull Dawaaaa NawaK IG ^__^ Jeu 11 Oct - 20:16
Le repreneur d'antéros xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nerull Dawaaaa NawaK IG ^__^
Nerull Dawaaaa NawaK IG ^__^
Page 1 sur 1