voila mon pseudo c'est richi du 42 (je peut changer si ca ne vous plait pas )
mais j'aimerais faire partie de votre alliance :
Pseudo : richi du 42
Nom de la Planète Principale : Xena b06
Coordonnée : (les fournir par MP a kairi ou manu25)
Nombre de points : ~ 8800
Motivations : j'aime o game , j'aimerai évolué assez vite je suis présent dans le forum de l'alliance j'ai une petit force mais je pense evoluer vite
Fréquence a laquelle vous allez sur ogame : tout les jours a plusieurs moment de la journer
Expérience (si vous en avez) : j'ai de la stratégie mais sa fait que 3 mois que je joue a ogame
Ancienne alliance : une petite alliance : Stargate ( SGC )
kairi roi des posteur
Nombre de messages : 1554 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: demande de recrutement Dim 7 Oct - 20:20
Je suis contente de voir ta motivation , mon seul hic sont tes point ilen faut minimum 10 k , mais je t'avou que j'ai accepter des gens endessous de 10 k de point alors pk pas toi lol .
Tu a l'air en plus actif et c'est se que j'aime
Mais j'aimerais comme mm te poser quelque question d'abord comme : Pk a tu quitter ton ancienne aliance ? et pourquoi avoir choisi la notre ?
ps: c'est pas grave pour ton ereur , elle est aranger
richi du Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Dim 7 Oct - 20:45
merci de m'avoir répondu , j'ai quitter mon alliance : 1er ils étaient faible 2eme ils y a eu un conflit que je n'est pas aimer 3eme on étais 5 a la faire vivre et il y en a plein qui sont parti se qui me laissai en gros le forum tt seul en gros c'est une petite alliance faible qui ne vit pas
j'ai choisis votre alliance parce quel est bien placer et que me la conseiller .
kairi roi des posteur
Nombre de messages : 1554 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: demande de recrutement Dim 7 Oct - 21:22
c'est vrai que l'ambiance d'une alliance compte beaucoup , notre alliance mere est tres bien classer mais la wing beaucoup moin mais le niveau est moin elever aussi lol
A oui quelqu''un ta conseiller ? qui donc???
richi du Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Dim 7 Oct - 21:38
celui qui ma conseiller c'est roxas
richi du Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Dim 7 Oct - 22:04
je serai quand si je suis pris ou pas pour ma candidature ?
Cdt Walch posteur novice
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: demande de recrutement Lun 8 Oct - 9:38
très tot ne tant fais pas ^^ et si t'es pris contact moi ingame
kairi roi des posteur
Sujet: Re: demande de recrutement Lun 8 Oct - 15:07
oki tu peux poser ta candidatur I.G
bienvenu parmis nous
richi du Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Lun 8 Oct - 18:35
voila j'ai poser ma candidature
benbond nouveau posteur
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : woustviller 57 Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: demande de recrutement Lun 8 Oct - 19:41
kairi dans la wing il y a plein de joueur qui on plus de 50 000 point il faudrai essayer de les faire venir
richi du Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Lun 8 Oct - 21:06
je vous remercie de m'avoir accepter dans votre alliance
richi du Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Lun 8 Oct - 21:20
j'ai 2 a 3 ptit question a vous poser pour commencer lol
j'aimerai savoir comment fait on pour s'inscrire ? et je pense se qu'y est liée avec l'inscription avoir une image pour être a la mode de cette alliance lol
kairi roi des posteur
Sujet: Re: demande de recrutement Mar 9 Oct - 11:21
Coment s'inscrir sur le forum ?
Si c'est sa c'est tres simple , il y a une petite image tout en haut de la page du forum ou il y a marquer " s'inscrir " suit les indication et tu recevra ensuite un mgs sur ta boite mail.
Dans se mgs il te donerons un lien pour activer ton compte;)
Pour l'image tu va dans galerie et tu selectione une image de ton ordi qui te plai
richi du Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Mar 9 Oct - 20:18
ok merci pour ta reponse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande de recrutement
demande de recrutement
Page 1 sur 1